top of page
  • Black LinkedIn Icon
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle

Facteur 119 - création du personnage - les différentes étapes

A l'occasion de mon travail pour la couverture du facteur 119 de Lydie Blaizot aux éditions voy'el, voici en quelques étapes, mes recherches et procedés pour cette illustration.

Croquis pour 2 des personnages principaux :

Lydie m'explique qu'elle voyait son personnage Gabrielle beaucoup plus masculine avec moins de hanches, coupe militaire.

J'envois un premier rough, mais je trouve cette image trop rigide.

Mon croquis paraissait dynamique grâce aux rondeurs feminine de mon personnage, comment faire une pose "marche", gardant un soupson de feminité avec ce personnage? Exercice intéressant, après quelques croquis (quand je les aurai scanné...) j'ai enfin ma pose finale.

Couverture finale

Featured Posts
Archive
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page