top of page
  • Black LinkedIn Icon
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle

Speed painting, étude d'image - process

D'après une photo de reférence, j'avais envie de pousser ma technique dans des images plus réalistes, l'étude de textures, des lumières. Image finale

Process :

C'est la première étape, je crée rapidement les formes, les ombres et lumière les plus grossière, avec l'habitude c'est un travail qui devrai prendre environ 20 min.

2ème étape, un peu plus dans le détail (forcement) du tissus, de la fourrure, cuir...

Enfin, je continue a me faire plaisir dans les détail, à rajouter des lumières blueutée à la Kopinski, a finir l'illustration du personnage, en interpretant a ma façon la texture et lumière, tout en restant fidèle à l'ambiance générale

Pour finir, je rajoute un petit décor, je contaste les lumières...Un plan rapproché pour se faire plaisir!

Voilà, vous avez des questions, à vous de commenter, ou de suggérer des idées, des choses à découvrir, ce blog est là pour ca! @bientôt

Featured Posts
Archive
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page